Monsieur Jacques CHIRAC   Président de la République
Palais de l'Elysée    55 rue du Faubourg St Honoré   75008 PARIS
Tél.: 01 42 92 81 00 / Fax : 01 42 92 85 00 ou 01 47 42 24 65 ou 01 42 92 82 99
(de l'étranger : +33 et omettre le 0)

ou : Ecrire au Président de la République par le biais du site internet de l'Elysée
 

Ne vous gênez pas pour écrire aussi à Mr Raffarin qui se rend à Pékin les 24 et 25 avril 2003 (le 25 avril étant l'anniversaire du Panchen Lama, toujours emprisonné...) :
Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin, Hôtel Matignon, 57 rue de Varenne, 75007 Paris
Tél.: 01 42 75 80 00 / Fax : 01 42 75 71 42 (Presse) ou 01 45 44 15 72
E-mail :
Premier-Ministre@premier-ministre.gouv.fr ou : Service courrier du Premier Ministre

Chers Amis et collaborateurs,

 

Les responsables de la Coordination pour la Liberté de Conscience dont je suis, souhaitons mener une « cyber-action » pour la libération du  Dr. HAMER. Une telle action consisterait à faire envoyer par un maximum de personnes une même requête vers un même responsable, monsieur Chirac en l'occurence.Nous aurons d'autant plus de chance de réussir que les participants seront nombreux. C'est la raisons pour laquelle nous contactons préalablement les groupes investis dans des objectifs similaires aux nôtres, afin d'obtenir votre accord de principe. Cette idée de cyber-action a été introduite par Alain UGUEN Association Cyber @cteurs http://www.cyberacteurs.org vous pouvez le tenir informé. Ci-dessous, vous trouverez une proposition quant au message à diffuser à un maximum de personnes. Merci de toutes vos remarques et suggestions.

Amitiés à tous

Thierry Pour le CAP-LC

 

Qui est le Dr. Hamer ? C'est un médecin allemand qui a vécu l'expérience douloureuse de perdre un fils atteint du cancer, d'être lui-même atteint de cette maladie et d'en guérir. Suite à quoi il s'est mis à l'étudier sous des angles novateurs et découvrit qu'il existait des liens entre les traumatismes psychologiques vécus par les patients et l'apparition de cette maladie. Pour ce faire il utilisa des méthodes très modernes pour dresser une topologie précise du cerveau, et établit quelles relations existaient entre la nature des traumatismes psychologiques écus, et les types de cancer qui se déclaraient.

Il a bien sûr eu de nombreux disciples, et même en France d'autres médecins ont repris ses travaux, pratiquent et enseignent ses méthodes. Mais pour les tenants de la "médecine d'école", les pourvoyeurs de médicaments chimiques et très dispendieux, un médecin qui s'appuie sur des mécanismes naturels de guérison, est forcément un hérétique et un individu à remettre au pas.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site http://www.medecinenouvelle.com ou lire l’article sur Adapa

 

Le cas du Dr. Hamer n'est pas seulement celui d'un homme jeté injustement en prison dans le "pays des Droits de l'Homme". Aujourd'hui les médecins explorant de  nouvelles voies de guérison, les thérapeutes du corps et des âmes sont soumis à de nombreuses discriminations. Les travaux du Dr. Hamer sont validés par des recherches scientifiques rigoureuses.  Le cas du Dr. Hamer dépasse très largement celui de sa seule personne. Le Dr. Hamer est avant tout un symbole. C'est pourquoi les média ont jeté un voile opaque sur son cas, sauf pour le discréditer. Défendre le Dr. Hamer, c'est refuser les diktats de tous les lobbies, c'est défendre notre liberté à choisir les moyens de notre santé, et au delà à choisir nos croyances intimes.

L'action qui vous est proposée, est donc d'une importance capitale. Elle consiste à ce que des milliers de personnes envoient la même requête à notre Président de la République afin de lui montrer que nous sommes nombreux au delà de tous les clivages politiques, religieux, sociaux, à vouloir que notre pays ne soit plus livré aux chasseurs de sorcières et redevienne le pays des libertés.

De telles actions, pour des motifs et causes variées, ont déjà démontré leur efficacité.

 

Voici des nouvelles du Dr Hamer, communiquées par Bernard dans forum : medecinenouvelle.com dans lesquelles le Dr Hamer appelle à l'aide.     Merci de transmettre

 

Une lettre datant du 21 que nous avons reçue le 30 octobre 2004, dans laquelle Dr. Hamer écrit :

"Les trois derniers jours c'était l'horreur. Durant 45 heures interdiction de dormir, de la torture. Fouille incessante et mis à nu, deux nuits à dormir à même le sol sur du carrelage, sans couverture et sans matelas. Un sandwich et un 1/2 litre d'eau pour la journée et le premier repas à 2 heures, sans petit déjeuner. Les menottes pour faire les 20 m jusqu'aux toilettes.....Une centaine de femmes de ménage seraient nécessaires pour se débarrasser de la saleté d'ici....

Aujourd'hui, le 26/10 à 18h40, j'ai réceptionné un courrier d'un avocat qui est arrivé ici le 22/10 à 15h10. Il a été confisqué durant 5 jours.

Maintenant au moins je sais que vous savez où je me trouve..... Mais je ne pouvais y répondre avant, car je n'arrivais pas à me procurer de timbres...."

 

Les autorités de Berlin se cache derrière un autre récit en prétendant :

Il n'est pas nécessaire de se faire du souci, car il y a d’autres prisonniers qui subissent des traitements bien plus insupportables que le Dr. Hamer.

Ou encore les autorités espagnoles : Il est incarcéré là bas à Paris et l'ambassade allemande veille sur son bien-être. L'ambassade est également en contact avec sa famille et son avocat....

 

Jusqu'à présent ni sa famille, ni ses avocats ont pu prendre contact avec lui, bien au contraire, le contact a été volontairement interdit.

Entre temps le Dr. Hamer s'est retrouvé dans une cellule seul, dans une très grande prison à Paris - 5000  prisonniers.

 

"Je me sens dans un centre de concentration. Dès le premier jour on a essayé de me convaincre de me faire interner en psychiatrie..... 

Mon "délit" est le suivant : Pratique et consultation illégale "en général" (en français dans le courrier) d'une médecine interdite, c'est-à-dire celle de mes livres. Le fait que, des personnes qui me sont totalement inconnues, et qui ont suivi la MNG après avoir subi 20 séances de chimiothérapie (98% de mortalité), et qui me rendent responsable de la mort consécutive à la chimiothérapie est tellement absurde que cela ne se raconte même pas. Ceci est la raison de mon accusation....."

 

"Je suis horrifié, je viens de lire des choses qui se passe dans mon pays. J'ai honte de mon pays, que de telles choses y soient possibles. Honte aussi à chacun de ceux qui ont apporté la plus petite pierre à la réalisation de cet édifice terrifiant d'injustice et de mépris pour la vérité et l'humanité.

 

[Et il se chuchotait beaucoup de chose à son sujet dans les foules. Les uns disaient : "c'est un homme de bien." Les autres disaient : "non, mais il égare la foule." (Jean 7:12)]

 

Suite de la traduction, que les puristes veuillent bien pardonner les éventuelles imperfections :

 

" Dans les statuts de l'ordre -Européen il est bien écrit que lorsqu'un jugement est prononcé en l'absence de l'accusé, tel était mon cas, la procédure sera immédiatement remise en 1er Instance. Mais l'avocate générale BENSOLSSAN (Paris) a annoncé que la France ne respecte pas ce protocole, bien que ce soit précisément mentionné.

SVP vous devez mettre tout en action, avec des courriers et des pétitions, afin de dénoncer cette injustice, pareillement en ce qui concerne le « procès parisien » qui a été mené à l'envers...

En appelant les ambassades et les autorités, c'est comme si une oie se rapprochait de la femelle renard pour protester contre le renard mâle qui lui a mangé ses petits..

Il ne s'agit pas de ma petite personne. Il s'agit de 1500 allemands et 700 français qui chaque jour sont traités inutilement par des séances de Chimiothérapie en les poussant vers la mort.

Vous devez vous révolter de ne pas avoir le droit de profiter de la GNM. A vous, à nous, on cherche à cacher les droits de l'homme les plus élémentaires..

Je ne suis pas ici pour moi, car pour moi j'aurais déjà pu accepter facilement l’une des nombreuses offres lucratives qui m'ont été offertes (et qu'on n'a pas le droit de refuser)…

Même sous la torture je souhaite rester un exemple pour mes semblables !

Salutations à tous les amis.

Votre Geerd. "

 

 

Si vous décidez de participer à cette action, voici ce que vous devez faire:

 

1) dans ce messsage-ci, sélectionner la lettre type comprise entre "Début de la lettre à envoyer" et "Fin de la lettre à envoyer", puis la copier,

2) personnaliser cette lettre en y précisant vos nom, prénom et adresse. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y apporter des modifications en fonction de vos propres opinions. Ne pas oublier de la signer.

3) dans la partie destinataire, mettre <adresse de l'Elysée>

4) dans la partie sujet, indiquer le sujet de votre choix (par exemple: libération du Dr. Hamer)

5) envoyer le message puis savourer le sentiment du devoir accompli,

6) si vous connaissez d'autres personnes susceptibles d'être intéressées par cette action, sélectionnez la totalité de ce message et copier le.
Si certains ont le don des langues et connaissent des correspondants à l'étranger, qu'ils traduisent ce message et l'envoient à leurs amis à l'étranger. Savoir que les messages en provenance de l'étranger ont un impact encore plus important.

 

Merci à tous ceux qui se seront impliqués dans cette cyber-action

 

*** Début de la lettre à envoyer

 

Nom et Prénom

adresse

code postal, ville

pays

 

Monsieur le Président de la République,

 

Un jour arrivera où le Dr Ryke Geerd Hamer, N° d'écrou 334750, batD5 et Cellule M 29 à Fleury-Mérogis, sera reconnu comme un très grand médecin et un scientifique prestigieux ayant apporté des avancées significatives à la science médicale.

Parce que toujours l'Histoire rétablit la vérité un moment travestie par les Gardiens de l'Obscurantisme. Parce que jamais cette Vérité ne peut être durablement cachée, et que toujours elle sait trouver les moyens pour éclater face à ses détracteurs.

Ce jour, que dira de vous l’Histoire ?  Que dira-t-elle d'un Président de la République qui aura abandonné son pays à des mains plus avides de cultiver leurs bénéfices que soucieuses de la santé des français? Un moderne Ponce Pilate ?

A moins que?  A moins que vous décidiez de rétablir une vérité, des droits et une dignité qu'une justice aux ordres a lamentablement et honteusement bafoués, de faire libérer immédiatement le Dr. Hamer. Vous avez ce pouvoir. Vous avez ce devoir. Il y va de votre image devant

l'Histoire. Il y va de l'honneur de la France face au concert des nations, et face à ses propres citoyens.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma considération respectueuse.

 

Signature: Nom et Prénom

 

*** Fin de la lettre à envoyer.